Les brunchs les plus tendances de Paris

Tu passes la semaine à réfléchir quel brunch tu vas tester ce weekend ?! Nos ambassadeurs t’ont facilité la tâche avec cette sélection des brunchs les plus tendance de Paris qu’il faut absolument faire une fois dans sa vie !
Et si tu en veux plus, tu peux aller voir toutes les adresses gourmandes sur l’app’ TipDigger. Elle saura te régaler ! 

L’adresse qui fleure bon le printemps
Bon Bouquet
Quartier Pigalle

Le tout nouveau coffee shop branché à deux pas des grands boulevards. Un brunch servi tous les jours avec des prix tout à fait abordables pour un plat salé, un plat sucré, une boisson chaude et une boisson froide. Une adresse incontournable pour ses french toasts hyper fluffy et imbibés à souhait ! Nada, la gérante de ce café, vous accueille avec un grand sourire et vous fait vivre une expérience rêvée dans son petit bijou fleuri. – par Sylvaine

Pour un brunch haut de gamme et à volonté
C.O.Q Hôtel

Quartier Butte-aux-Cailles

Un brunch haut de gamme et totalement made in France sous forme de buffet à volonté avec du bon fromage, des quiches maisons délicieuses, des œufs à la coque cuits sur demande, des pancakes, viennoiseries et muffins moelleux, du muesli croustillant maison… et on en passe !
Le tout dans un salon au look scandinave et une ambiance cosy où l’on aurait envie de paresser des heures.
Le brunch à volonté est à 29 euros : imbattable pour la qualité des produits.
PS : vous pouvez même aller rendre visite aux poulettes du poulailler du C.O.Q hôtel ! par Alexia

Pour un réveil tout en douceur 
Holycake
Quartier Bastille

Un joli resto aux allures de coffee shop où le service est très accueillant. Le brunch se compose d’une boisson chaude (excellentes !) et d’un jus au choix, puis c’est buffet sucré/salé à volonté.
Tout est bon et fait maison et le thème du buffet change chaque semaine.
La formule est à 25€ et il est possible de réserver… alors on fonce ! – par Laura

L’incontournable brunch à la new-yorkaise
Sunday In Soho

Quartier Sentier

Envie d’un brunch à la New-Yorkaise dans un lieu trendy avec des pancakes super fondants au sirop d’érable, du banana bread à la ricotta et des gaufres au poulet croustillant ?!
Sunday In Soho est THE place to be pour votre brunch à la cool « made in Soho  » !
La carte à l’inspiration américaine est vraiment originale, et les assiettes sont copieuses et savoureuses. Pensez bien à réserver en ligne car la salle est petite et le lieu victime de son grand succès !  – par Alexia

La valeur sûre 
Café Berry

Quartier Marais

Le café Berry c’est un peu THE PLACE TO BRUNCH. Vous pouvez emmener votre moitié, votre BFF ou votre maman sans prendre aucun risque ! Toutes les blogueuses food parisiennes l’ont déjà testé et validé et ce n’est pas un hasard ! 
Ici c’est brunch à la carte ! Vous trouverez l’inévitable avocado toast, le fameux glow toast ou encore l’original chaï latte à la rose. 
⚠️ Attention gros risque de récidive le dimanche suivant pour tester le reste de la carte ! par Juliette

Pour une bulle de douceur et de gourmandise 
Confiture parisienne

Quartier Nation

Confiture parisienne est l’unique confiturerie de toute la capitale, qui en plus de réaliser à la main de délicieuses confitures, vous propose de déguster ces petites merveilles accompagnées de quelques douceurs sucrées pour le petit déjeuner ou le brunch. Vous pourrez ainsi vous régaler avec le toast de campagne au beurre de cacahuète, les scones crousti-moelleux, les pancakes hyper-épais et fondants ou le granola extra-croquant, le tout tartiné généreusement de confitures aux saveurs originales et absolument exquises (gros coup de cœur pour celle à la vanille, carotte et passion !).
Un
véritable pépite du 12ème arrondissement pour une bulle de douceur et de gourmandise. – par Alexia

Pour un moment de folie
Café foufou

Quartier Bastille

Foufou ce n’est pas seulement le nom de ce coffee shop, c’est aussi la réaction que vous avez quand on vous ramène votre avocado toast ou votre granola bowl ! Un arc en ciel de couleurs, des fruits frais à gogo et surtout du goût, du goût, du goût ! Situé dans le quartier d’Oberkampf, vous ne pouvez pas passer devant sans être arrêté par la délicieuse odeur de café qui s’en dégage… Un brunch à la carte servi toute la semaine car ce n’est pas seulement le week-end qu’il faut se faire plaisir.
Le petit + d’originalité du lieu est le miroir qui recouvre l’intégralité du plafond de la salle : parfait pour vos photos TipDigger ! par Sylvaine

Pour un brunch style bohème chic 
Café bohème

Quartier Montparnasse

Un café qui se démarque bien dans le quartier Montparnasse pour ses plats sains et gourmands, comme pour sa décoration bohémienne depuis sa terrasse extérieure jusqu’au détail des suspensions lumineuses intérieures comme les lampions aux couleurs pastels. Un trio d’ami qui a tout compris à la définition du mot brunch : fluffy pancakes, avocado toast, greenbowl, french toast, patate douce rôtie. Vous ne passerez plus devant sans y faire étape ! – par Sylvaine

Pour un brunch tout en originalité
Roche Coffee Shop

Quartier Pigalle

Il nous manquait un coffee shop spécialisé dans les tartines healthy et colorées. On y retrouve du houmous de petit pois, des pickles en tout genre, du fromage frais, du potimarron ou de l’avocat, et une tartine aromatisée au café ! Du jamais vu n’est-ce pas ? Mais Roche c’est aussi du café de spécialité et des pâtisseries délicieuses. Les cookies sont servis chauds et dégoulinants de chocolat et le carrot cake est moelleux et humide à souhait. Vous savez désormais où vous arrêter pour le brunch ou le goûter parfait ! par Sylvaine

Pin It on Pinterest

Share This