Les meilleurs burgers vegan de Paris

par A.normality

Pour toi « burger » rime forcément avec « steak de boeuf » ? Et bien pour te faire changer d’avis, voici le palmarès des meilleurs burgers vegan de Paris par Cécile (@A.normality), experte vegan sur TipDigger, l’app’ gourmande pour trouver ton prochain resto tendance !

L’adresse vegan incontournable
Aujourd’hui Demain
Quartier Bastille

Le premier concept store 100% vegan, éthique et éco-responsable situé dans le 11ème arrondissement. Le coin cantine propose de la comfort food bio et de saison, dont les burgers sont à tomber. Le coin boutique se compose d’une partie lifestyle (vêtements, chaussures, sac et beauté) ainsi qu’une partie alimentation (épicerie, produits frais et vrac). Que ce soit pour déjeuner, prendre un goûter ou faire des courses, Aujourd’hui demain est véritablement l’adresse Vegan incontournable à Paris !

Solidaire et gourmand
Furahaa Break – Coup de cœur
Quartier Pigalle

Furahaa Break est un restaurant 100% végétal et solidaire situé dans le 9ème arrondissement. Le concept, la restauration, l’équipe : tout y est pour passer un excellent moment ! L’interaction avec les employés sourds se fera principalement par langue visuelle et LSF (langue des signes française). D’ailleurs, ils proposent souvent le week-end un « Brunch and Sign » qui vous permettra de découvrir une cuisine étrangère (suivant le thème) mais également à signer. Très soucieux de l’environnement, Furahaa Break propose des emballages et des ustensiles 100% écologiques faits à partir de matériaux biodégradables ou ne contenant pas de plastique.

Le temple du burger vegan
Hank Burger – Coup de cœur
Quartier Marais

Un fast food 100% végétal, bio et disponible également sans gluten. Réputés pour leurs délicieux burgers, Hank propose un brunch le week-end ainsi qu’un second restaurant : Hank Pizza situé dans le 3ème arrondissement.

La cantine vegan
Season square – Coup de cœur

Quartier Butte-aux-Cailles

Season square, situé dans le 13ème arrondissement, propose des burgers, soupes, bowls et salades de saison dans une cantine minimaliste et 100% végétale. Coup de cœur pour le chocolate roll qui est délicieux.

Pin It on Pinterest

Share This